mercredi 7 septembre 2011

Pâtes de Magouille


Recette de magouille
Ingrédients :

- 3 poivrons (couleurs au choix, j'ai mis jaune, orange et rouge)
- 6 zucchinis
- 2 poitrines de poulet désossées
- ail (j'utilise de l'ail déjà coupé, dans l'huile, et j'en ai mis 4 c. à table bien pleines!)
- huile d'olive
- pâtes au choix (j'ai pris des pennes rigate)
- fromage mozarella (râpé)
- vin blanc
- piment de Cayenne
- poudre d'ail
- poudre d'oignon
- poivre

Préparation ;

Couper tous les légumes en gros morceaux (sinon, ça deviendra trop mou) et les mettre dans un plat allant au four. Ajouter l'ail et mettre de l'huile d'olive (environ 3-4 c. à table). Poivrer et bien mélanger. Cuire, à découvert, à 325 F, pendant 45 minutes. Remuer 1-2 fois pendant la cuisson.

Pendant ce temps, couper les poitrines en cubes (grosseur au gout) et les faire cuire dans une poêle avec du vin blanc (genre 4-5 c. à table). Ajouter poivre, piment de Cayenne, poudre d'ail et poudre d'oignon (au gout).

Faire cuire les pâtes. Mélanger tout ensemble et une fois dans l'assiette, on ajoute du fromage râpé.

Le repas a fait fureur ici. Les plus cochons se sont resservis 3 fois! Vous aurez remarqué que je n'ai pas mis de sel. Je ne sale presque jamais, je laisse le soin aux gens de saler à leur gout.

Bon appétit!

Aucun commentaire: