jeudi 29 janvier 2009

Poulet Tikka Masala

Par Missmétéo (recette à l'oeil)

Préparation :

Je coupe en cube une poitrine de poulet sans peau, un oignon émincé.

Faire revenir le poulet avec l'oignon jusqu'à de qu'il soit cuit.(moi je fais tout ça dans un wok mais un poëlon fera l'affaire.

Mettre de côté.

Faire sauter des légumes au choix. (souvent je mets...chou-fleur, brocoli, poivrons, haricots.

Quand les légumes sont asser sauté pour votre gout, remettre le poulet et les oignons et j'ajoute un pot de sauce à cuisson "poulet tikka masala de marque "Patack" citron-coriande" et je fais mijoter quelques minutes.je fais du vermicelle de riz et j'ajoute de la poudre de cari dans l'eau.et je sers le mélange de légumes et poulet sur un lit de vermicelles.c'est bon mais piquant.


Voici la sauce que j'utilise.

Aucun commentaire: