mardi 28 octobre 2008

Poulet aux tomates et pâtes cuits au four

Par fay

Poulet aux tomates et pâtes cuits au four

1 boîte de soupe condensée aux tomates avec basilic et origan
1 boîte d'eau
2 1/4 tasses pâtes rotini NON cuites
2 tasses épinards frais hachés
1 tasse champignons, en quartiers
4 demi-poitrines (environ 1lb) de poulet sans peau et désossées
1/2 tasse mozzarella râpée
poivre noir concassé

Mélanger la soupe, l'eau et les pâtes dans un plat de cuisson peu profond de 2 litres. Incorporer les légumes.

Ajouter le poulet. Saupoudrer de fromage et de poivre. Couvrir.

Cuire au four à 375 F jusqu'à ce que le poulet soit cuit et que les pâtes soient tendres, soit environ 45 minutes. Retirer le couvercle et griller jusqu'à ce que le fromage soit doré et bouillonnant, soit environ 3 minutes.

Note : Je n'ai pas trouvé de soupe basilic et origan à l'épicerie, donc j'ai pris de la soupe aux tomates ordinaire et j'ai ajouter 1 c. à thé d'origan et 1 c. à thé de basilic dedans. J'avais un restant de cheddar donc j'ai utilisé ça au lieu de la mozzarella. Un délice vraiment!

Aucun commentaire: