lundi 31 mars 2008

Pain au saumon

De Khrispy

PAIN AU SAUMON

Ingrédients :
  • 2 boîtes de 7,5 oz de saumon en conserve, égoutté
  • 1 tasse de chapelure de biscuits soda
  • ¼ tasse de sauce chili ou de ketchup
  • 3 oeufs légèrement battus
  • ¾ tasse de lait
  • ½ tasse d'olives farcies tranchées
  • Poivre
  • Chauffer le four à 350° F.

Préparation :

  1. Mélanger les ingrédients et verser dans un moule d'environ 10 x 5 pouces.
    Placer le moule dans un contenant plus grand rempli d'eau.
  2. Cuire à 350° F environ 60 minutes ou jusqu'à ce qu'un couteau inséré au centre en ressorte propre.

    6 portions

1 commentaire:

sarah scott a dit…

COMME JE SUIS HEUREUSE!!!
Cette recette était dans le Reader's Digest de ma grand-mère et nous l'avions faite ensemble...je devais avoir 10 ans...Je fais fêter mes 30 ans!

Je la cherche des années et vous l'avez! Je vais la faire sur le champ!

OH merci!