samedi 30 mai 2009

Macaroni-pizza gratiné

Par Fay

  • 1 canne de soupe aux tomates
  • 1/2 d'eau
  • 2 tasses de macaroni (nouilles), non cuits
  • 10 tranches de pepperoni
  • 10 tranches de salami
  • Poivron vert en lanières
  • Sel et poivre au goût
  • Fromage râpé au goût

Cuire les macaronis et égoutter.

Dans un bol, mélanger les macaronis et la soupe aux tomates et l'eau. Verser dans un plat rectangulaire.

Mettre les tranches de pepperoni et salami, le fromage, poivron vert.

Cuire au four à 350 F, pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Gratiner si désirer.

Note : moi j'ai ajouté des épices italiennes dans la soupe aux tomates. Je n'ai pas mis de salami car le pepperoni je trouvais ça suffisant, et j'ai mis des champignons aussi. Et j'ai coupé un peu de pepperoni que j'ai mélangé aux nouilles.
Ils disent de mettre 1/2 tasse d'eau avec la soupe aux tomates, mais moi j'en ai pas mis, et c'était bien correct.

Aucun commentaire: